Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 22:28


TFWA (Tax Free World Association) WORLD EXHIBITION - Du 23 au 27 octobre 2006


 Deux invités d’honneur en ouverture du prochain TFWA, du 23 au 27 octobre 2006 à Cannes : Christine Lagarde, Ministre Français du Commerce Extérieur et Gerhard Schroeder, ancien chancelier allemand.

Gerhard Schroeder sera l’invité vedette de ce prochain Tax Free World Exhibition. Il y présentera sa vision de la politique mondiale et du commerce et évoquera l’élargissement de l’Union Européenne ainsi que les futurs développements européens notamment en Europe de l’Est et en Turquie.

Christine Lagarde abordera les questions de sécurité dans les aéroports et de leur impact sur le commerce de luxe, à la conférence de TFWA qui s’ouvrira à 09 h 30 le lundi 23 octobre. Madame Lagarde n’est pas étrangère à l’industrie du « tax-free » puisqu’elle était déjà présente lors de la précédente édition.

Parfums, alcools, bijoux et autres produits de luxe attireront à Cannes des acheteurs venus du monde entier visiter les 430 exposants du 22ème Tax Free, le salon mondial des produits détaxés.

TFWA WORLD EXHIBITION est le rendez-vous annuel international pour l’industrie du duty free. Ce salon est l’évènement principal de ce secteur. Il propose également un programme de conférences et de workshops où se partagent idées, expériences et contrats entre professionnels. (14 000 visiteurs en 2005). L’occasion pour les responsables des zones duty free des aéroports et ferries de passer leurs commandes et de découvrir en avant première des articles qui ne se trouveront en ville que quatre à six mois après avoir été mis en vente dans les zones détaxées.

Organisateur du salon : Tax Free World Association

Kate Appleton - TFWA Press Office - Press Manager Tél : +44 (0)1784 479 287 - press@tfwa.com www.tfwa.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les oeufs de Cannes les vendent-ils hors taxes?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu ne vas pas à Lagarde, Lagarde viendra à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre