Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 21:08
http://www.mespetitsbonheurs.com/wp-content/uploads/affiche-raiponce-disney.jpg
Raiponce : découvrez la méchante

 

Premier coup d'oeil à Mother Gotel, la grande méchante du prochain Disney.

 

On a ainsi découvert une princesse aux cheveux longs et au caractère affirmé , accompagnée d' un brigand très recherché, Flynn , et d' un caméléon craquant , prénommé Pascal. Mais jusqu'ici, on n'avait pas encore aperçu la méchante de l'histoire, Mother Gotel, même si l'on savait qu' Isabelle Adjani lui prêterait sa voix dans la version française .

Comme la vidéo vient de filtrer, c'est la voix anglaise de Donna Murphy que l'on entend. On découvre ainsi que c'est elle qui enferme Raiponce au sommet d'un donjon. Pourtant, difficile de la considérer 100% maléfique, étant donné le montage de la vidéo, qui présente un personnage très drôle, qui fait preuve de second degré ("tu veux que je sois la méchante ? Alors je serai la méchante ! Mais non, je rigole !").

Rendez-vous dans les salles obscures dès le premier janvier prochain pour en savoir plus sur ce personnage...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Chris, je ne savais pas que cela allait sortir, ma petite fille va être contente car elle adore cette histoire. J'espère que tu as beau temps dans ton joli pays ! Ici nous avions un temps<br /> plutot gris mais doux aujourd'hui, la météo annonce une température bien plus fraiche pour demain. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mon ami, bisous de Caroline, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre