Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 14:45
http://www2.alpes-maritimes.equipement.gouv.fr/06_BASE_AERIENNE/site_sba/_derived/aerodrome_cannes.htm_txt_aeroportcannes_oct_2003.gif

http://www.cannes.aeroport.fr/

Activité ludo-éducative

En toute liberté. Qui n'a jamais rêver de voler ? De se sentir pousser des ailes ? Ce n'est pas Icare qui vous dira le contraire... En suivant un cours de pilotage, prenez pour la première fois les commandes d'un avion. Réalisez ainsi votre baptême de l'air et découvrez des sensations exceptionnelles. Vous affrontez les éléments après un cours théorique et un contrôle minutieux de votre appareil. Du décollage à l'atterrissage, vous êtes le seul maître à bord, en toute sécurité avec votre instructeur !

http://www.cannes.aeroport.fr/images/partie-centrale.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour et bonne année aussi et à la famille, santé bonheur et argent à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Chris! Bon mardi! Après la pluie de ce matin, un grand soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello apres un lomg absanse me revoilas enfin je vais ne consacre a mon blog j'espère que tu te souvient de moi, j'aurais beusion de ton aide car je ne connais rien exple pour te metre dans ma<br /> liste fave comment fait ton<br /> sur se je te souhaite de bonne fete et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage que la mer soit en bout de piste.......ça m'embête un peu!!!!pffffff...mais super idée!!!! bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Chris,<br /> <br /> vu du haut je trouve cette ville jolie en bas moins.....Lol Et tu as raison qui n'a jamais rêvé de voler.... Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre