Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 20:42
Grand salon du modélisme

La 5
e édition du Grand salon annuel du modélisme aura lieu les 5, 6 et 7 février de 10h à 18h30, à la Gare maritime et sur l'esplanade Pantiero de Cannes. Plus de 75 exposants professionnels et particuliers sont attendus pour présenter leurs modèles réduits de bateaux, trains, ou encore avions et voitures... Une bourse aux jouets est également organisée lors de cette exposition.
À noter que les bénéfices de la manifestation seront entièrement affectés au profit des œuvres humanitaires du Rotary Club, en faveur notamment des enfants et personnes âgées en difficulté.

L’inauguration du salon est prévue vendredi 6 février à 11 heures en présence de Bernard Brochand, Député-maire de Cannes. L’édition 2009 de cette manifestation avait été un succès, avec plus de 75 stands et 5.000 visiteurs.
http://sites.google.com/site/amclg/_/rsrc/1233852597231/salon-de-cannes-fevrier-2009/affiche%20salon%20modelisme%20cannes%2009.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut! Rendez-vous sur mon nouveau blog: http://alainlerigolo.vefblog.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon ami,<br /> j'espère que tu vas bien. je viens te souhaiter une très belle et douce nuit. gros bisous.<br /> Jany.<br /> <br /> <br />
Répondre