Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 14:41

 

Grasse : Usine Historique et sa boutique
Au coeur de la vieille ville, notre usine historique compte parmi les plus anciennes de Grasse… En effet les locaux actuels ont abrité dès leur origine, en 1782, unefabrique de parfumerie.

 

C'est en 1926, en hommage au célèbre peintre Jean-honoré Fragonard, qu'elle prend le nom de Parfumerie Fragonard. Depuis, chaque jour, nous y produisons nos parfumscosmétiques et savons dans un cadre respectueux de la tradition.

Nous serions heureux de vous y accueillir et de vous offrir une visite guidéedurant laquelle vous découvrirez les différents procédés de fabrication et d'emballage de nos produits. A la fin de votre visite, vous pourrez admirer 3000 ans d'histoire du parfum à travers notre musée privé.

Notre usine est ouverte tous les jours, y compris les dimanches et jours fériés, de 9h à 18h00 (fermée de 12h30 à 14h de novembre à janvier). Visite gratuite et guidée dans toutes les langues européennes. Vente de produits à prix de fabrique
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ce qui m'avait surtout marqué c'était tous les pétales de roses.... Incroyable.... J'avais acheté des parfums, je m'en souviens mais les prix tout de même assez onéreux. Bonne fete de la musique et gros poutous ariégeois
Répondre
B
Oui, c'est celle-la que j'ai visité il me semble.... Fragonard, oui c'est bien ca... Je ne me souvenais plus trop de la facade.... Bonne fin de dimanche et gros poutous ariégeois
Répondre